Quartier Zongo 2, 3ème Arrondissement, PARAKOU, BÉNIN
(+229) 95 57 38 43
info@itodju.org

Parrainage : Votre filleul et vous

ITODJU - PARAKOU - BÉNIN

Votre filleul et vous

Puis-je rendre visite à mon filleul ou ma filleule ?

Si vous vous rendez en Afrique ou au Bénin, il est possible de rencontrer votre filleul ou votre filleule sous certaines conditions.
Vous devez impérativement demander à la direction exécutive, une autorisation de visite afin d’organiser votre passage dans nos locaux, à leur domicile familial ou dans leur école.
Il est souhaité de nous informer deux semaines à l’avance, afin que notre équipe sur place puisse tout organiser.
Souvent, les enfants vivent dans des régions reculées, la prise de contact et l’organisation peuvent parfois prendre beaucoup du temps.

Puis-je envoyer un cadeau à mon filleul ou ma filleule ?

Les enfants aiment recevoir des cadeaux de leur parrain, d’autant plus qu’ils viennent de l’étranger et constituent une nouveauté pour eux.
Pour envoyer un cadeau à votre filleul ou votre filleule, il vous suffit de l’envoyer à un bénévole de votre région ou au Bénin, en mentionnant le nom et numéro de référence de l’enfant.
Les cadeaux numéraires sont aussi possibles jusqu’à une certaine limite et font l’objet d’une entente préalable avec l’organisation.
Il est possible de faire un cadeau pour célébrer un anniversaire ou une fin d’année scolaire pleine de réussite, mais aussi lors de la fête de Noël, la fête universellement célébrée de l’espérance d’une vie nouvelle.

Je parraine un enfant !

Parrainage en ligne :
Veuillez compléter le formulaire de parrainage


Parrainage par courrier postal :
Veuillez compléter l’imprimé de parrainage

RSS
Nous suivre par E mail
Instagram